Ken McDonald prolonge son contrat

ken mcdonald

A l’instar de ce qu’ils font en NBA, les Spurs misent sur la continuité pour la prochaine saison de D-League. Après deux saisons réussies en tant que head-coach, Ken McDonald a prolongé son contrat pour une durée non dévoilée.

Si sa première saison à la tête de l’équipe avait été compliquée en termes de résultats, la deuxième fut une grande réussite avec de nombreux joueurs désormais en NBA : Bryce Cotton, JaMychal Green, Jonathon Simmons, sans oublier évidemment Kyle Anderson. On peut également rajouter Jarell Eddie qui a été appelé en cours de saison dernière par les Hawks d’Atlanta pour un contrat de 10 jours.

Il devra en revanche faire évoluer son staff puisque Earl Watson et Jason Fraser ont quitté l’équipe pour rejoindre le banc des Phoenix Suns en NBA. R.C. Buford évoquait il y a peu le rôle important qu’avait tenu Watson auprès de Jonathon Simmons la saison dernière, mais plus globalement celui de McDonald dans le développement des joueurs nommés ci-dessus.

L’équipe des Austin Spurs devrait avoir un visage considérablement différent la saison prochaine et à l’heure actuelle, seuls deux joueurs semblent certains d’en faire partie : Cady Lalanne et Youssou N’Doye.